Dominic Goyer
Dominc Goyer a déjà une carrière enviable derrière lui. En 2009 il a scénarisé (avec Anabelle Poisson) RemYx, une websérie de Radio-Canada. Cette série sera en nomination aux Prix Gémeaux et au Canadian New Media Awards, comme meilleure webtélé.
Son premier court-métrage, Une robe blanche, est sélectionné en compétition officielle au Festival des films de Huesca, de Tübingen/Stuttgart et dans plus d'une douzaine de festivals internationaux et locaux. Son deuxième film, La Monstre, a été présenté dans plus d'une dizaine de festivals dont le Festival des Films du Monde de Montréal, le Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand et en compétition au Festival international des courts-métrages de Berlin, où il a d'ailleurs reçu une mention spéciale du jury.
En 2012 il réalise le court métrage Notre Nature pour lequel il obtient le Prix ARRQ de la meilleure mise en scène au Festival Fantasia. Son premier long-métrage, Lièvres, sera en salle en 2015.
Dominic Goyer a obtenu un diplôme avec mention en cinéma de l'Université Concordia et a complété une formation en réalisation au sein du programme Télévision 2006 à l'INIS. Il est ensuite engagé comme réalisateur-concepteur aux autopromotions pour TVA, ARTV et Radio-Canada..
Le long-métrage Wolfa qu'il développe pour Possibles Média raconte l'histoire de Marie, jeune femme ordinaire et sa chienne bâtarde Kikine qui ne comprennent pas pourquoi David, beau jeune homme nouvellement employé au bureau, leur fait des avances. Sur fond de croisements animaux et de fantasmes, leurs destins s'entrecroisent inextricablement pour aboutir sur un amour mutant.